FAQ2021-01-16T23:39:14+01:00

Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées pour nos clients. Si vous souhaitez davantage de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par email !

Comment ça se passe si je souhaite apporter des modifications à mes visuels ?2021-01-16T23:03:26+01:00

Dans le cadre d’une prestation à prix fixe, nous concevons vos visuels en 2 étapes.  Pour la première étape nous produisons le modèle en 3D et nous nous mettons d’accord sur les angles de vue souhaitées. A ce stage, la 3D de votre jardin est basique et ne comprend pas de plantes, de couleurs ou encore d’effets de style.

Une fois que le modèle est approuvé, nous commençons la deuxième étape. Le travail de rendu de votre jardin en 3D peut alors prendre forme avec l’ajout de plantes, de textures et d’effets.

Nous pouvons également facturer nos prestations de création 3D au temps passé.

 

 

 

Que dois-je envoyer ?2021-01-16T22:34:03+01:00

Les clients utilisant notre service pour la première fois sont un peu confus sur le type de documents à envoyer. Le plus important est de nous faire parvenir un plan a l’échelle avec vos commentaires et annotations. Pas besoin de visuels élaborés, un document noir et blanc clair suffit comme base de départ pour la conception de votre jardin en 3D par nos soins.

Quel est le délai moyen pour recevoir mes visuels de jardins en 3D ?2021-01-16T22:25:17+01:00

Le délai moyen est de 7 jours. Selon nos disponibilités et la période de l’année nous pouvons être plus réactifs. Nous mettons tout en oeuvre pour vous envoyer les visuels de vos jardins dans les délais annoncés. Si vous avez une date limite particulière, faites nous le savoir lors de commande.

Nous Contacter
Aller en haut