Fonctionnement pour la conception de votre plan de jardin en ligne
1. Premier échange
Je vous contacte pour parler de votre projet et bien comprendre votre besoin1. Premier échange
Ce premier échange est l’occasion de bien cerner votre besoin pour l’aménagement de votre jardin.
2. Vos Envies
Vous me faites part de vos besoins et de vos souhaits en remplissant un questionnaire2. Vos Envies
Ce questionnaire m’aidera à affiner vos besoins et vos goûts pour ensuite vous proposez un aménagement personnalisé.
3. Avant Projet
Les premières esquisses vous donne une première idée du projet3. Avant Projet
Une esquisse vous présente l’aménagement tel que je le conçois. Le but est de se faire une idée globale du nouvel aménagement de votre jardin.
4. Modifications
Le projet est revu d'après vos remarques4. Modifications
Si besoin, je modifie le plan de votre jardin suite à notre échange.
Après un premier contact par téléphone je vous fais parvenir un questionnaire. Celui-ci me permettra de comprendre l’usage que vous souhaitez faire de votre jardin mais aussi de cibler votre demande. Vous remplissez ce questionnaire et me faites parvenir un plan et des photos de votre jardin. Je vous expliquerai les consignes à respecter pour les photos et le plan de la surface à aménager.
Après signature du devis et réception du premier versement de 30% du montant total de la prestation (ce paiement peut-être sécurisé par PayPal), je commence à travailler à la conception de votre jardin. Je réalise une première esquisse définissant les lignes directrices de votre jardin, nous sommes dans la phase d’avant-projet. Nous échangeons sur cette première esquisse et je procéde à des modifications éventuelles selon vos remarques.
Une fois le deuxième versement reçu et l’esquisse acceptée je finalise la conception de votre jardin et vous livre tous les éléments nécessaires à sa réalisation, c’est le dossier de conception. Je vous fais parvenir celui-ci par courrier électronique. Une version papier peut également vous être envoyée moyennant des frais supplémentaires.